750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2013

Dorade au four et ses petits légumes

P4030523

Aujourd'hui une recette de poisson (elles se font rare chez moi). Cette recette m'a été soufflée par Marika un jour où je ne savais pas quoi faire de ma dorade. Une idée simple, rapide et délicieuse surtout pour celles, qui comme moi, ne savent pas trop comment cuisiner le poisson.

Info ww : ça dépend du poids de la chair du poisson et 0pp en JSC

 

 

 


Par personne il vous faut :

1 dorade

4 tomates cerises

1 petite boite de champignons

1/2 poivron vert

1/2 oignon

vin blanc sec

sel, poivre, herbes

Préchauffer le four à 180°C. Faire chauffer une poele avec un peu de vin blanc. Y faire renevir l'oignon émincé. Quand il se caramelise, le mettre au fond d'un plat allant au four. Mettre la dorade (préparée par votre poissonnier) dessus. Découper les tomates en 4 et le poivron en petits cubes. Les déposer sur le poisson ainsi que les champignons. Saler, poivrer et parsemer d'herbes. Ajouter un trait de vin blanc et enfourner pour 30 minutes.

P4030526

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité