750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
14 avril 2013

Blancs de poulet farcis à l'Italienne

P4020508

On est dimanche, il est 9h00 et c'est l'heure d'un tour en cuisine. Pour cette semaine je devais aller chercher ma recette chez Clivia et c'est Didi qui devait venir piocher chez moi. 

Chez Clivia j'ai choisi les blancs de poulet farcis à l'Italienne et c'était super bon ! A refaire sans hésiter !!

Info ww : 8pp/personne

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

4 blancs de poulet
250 gr de champignons de paris
4 tomates
1 oignon
1/2 poivron vert
250 gr de mozzarella
8CS de crème liquide 15%

Préchauffer le four à 210°C.

Si les champignons sont frais : Nettoyer et émincer les champignons. Epépiner et couper en dés les tomates. Même chose avec le poivron. Détailler la mozzarella en tranches.

Huiler un plat, le parsemer d’oignons émincés, poser dessus les blancs, saler, poivrer. Parsemer de champignons,d’ail, de tomates, de poivrons puis de mozzarella.

Enfourner pour 10 min. Napper avec la crème et continuer la cuisson 10 mn. Servir éventuellement décoré de basilic.

P4020510

On s'est régalé, c'est une façon originale de cuire le blanc de poulet, la viande n'était pas sèche (j'avoue que j'avais un peu peur) et l'accompagnement est très agréable.

Vite,, vite, vite allons voire ce qui Didi a cuisiné ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adooore j'adooore trop cette recette ... Je l'ai faite deux fois en deux semaines ! Simplement un pur régal ! <br /> <br /> Continue comme ça comme avec tes recettes, j'adore les tester ! Et les approuver bien sûr ;)
C
un très bon choix qui a la cote lors des tours! ;)
M
Ça a l'air trop bon ... je te pique la recette !
Publicité