750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
28 avril 2013

Quand les spaguettis aiment les knackis !

On est dimanche, il est 9h00, c'est donc l'heure d'un tour en cuisine. Cette semaine je devais faire mon choix chez Natly et c'est Féenoménale qui devait réaliser une de mes recettes.

Cette fois mon choix s'est arrété sur une réalisation rigolote, alors oui c'est sur ce n'est pas de la grande cuisine mais j'ai trouvé ça vraiment drole. Natly l'a réalisé avec son fils, ils ont du bien s'amuser. Pensez à faire participer à vos enfants pour faire cette recette, ils s'amuseront et ils se régaleront avec cette petite recette facile et rapide.

Je vous fait un copier/coller de Natly :

Pour 3 personnes :

  • 300 gr de spaghettis
  • 6 saucisses de strasbourg (knackis)
  • Sauce tomate ou beurre ou…
  • Des bras d’enfants comme commis !! (facultatif, j'ai testé avec mes bras, ça marche aussi ;) )

Une recette technique super simple mais il nous faut des mains et de préférence, celle de nos enfants. Couper les knackis en tronçons. J’en ai fait 5 à 6 par saucisse. Enfiler environ 8 spaghettis dans chaque morceau. Les réserver au fur et à mesure dans une passoire. Faire bouillir de l’eau salée, plonger les paquets de spaghettis dans l’eau selon le temps indiqué sur le paquet.

J'ai ensuite préparé une sauce tomate pour les accompagner et servi avec du parmesan rapé.

P4270465

Je me suis bien amusée à enfiler ces "perles" de saucisses sur les spaguettis (souvenirs d'enfances) et j'ai trouvé ça rigolo à manger, merci Natly pour ce repas régressif !!! Maintenant allons vite voir ce que Féenoménale nous a préparé ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi papa seul quand je n'ai pas d'idees pour le repas, je le fais a mes deux fille de 3 et 7 ans et le repas est un jeu dont les assiettes ressortent vides.
L
Ahh oouuuiii, ca fait un moment que j'ai vu cette recette !! Je testerai quand ma puce mangera des knakis !!!!
J
Ça fait un moment que je dois en faire pour mes zouzous … Je ne leur ai jamais montré, j'imagine leur surprise en découvrant une belle assiette comme la tienne :D<br /> <br /> A bientôt :)
N
C'est rigolo comme cette petite recette à du succès !! Je suis contente qu'elle t'ai plu. Bises, à bientôt.
Publicité