750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2013

Pavé de saumon à la moutarde

P5030472

Une recette que j'ai trouvé sur le blog de Noasette et qui a l'avantage d'être simple, rapide et délicieuse. Avec 3 fois rien en ingrédients elle sublime un simple pavé de saumon. A la base j'avais prévu une papillotte et je ne regrette pas d'avoir finalement testé cette préparation.

Info ww : comptabiliser les pp de votre pavé de saumon uniquement !

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

4 pavés de saumon sur peau

4 cc de moutarde a l'ancienne

4 gousses d'ail (histoire de gout perso)

2 CSde jus de citron

1 échalotte

2 CS de persil haché

sel, poivre

Préchauffer le four a 240°.

Emincer très finement l'ail et l'échalotte. Dans un bol mélanger la moutarde, le jus de citron, l'ail, l'échalotte et le persil. Ajouter un peu de sel puis du poivre. Déposer vos pavés de saumon dans un plat allant au four côté peau puis les badigeonner avec la préparation à la moutarde.

Enfourner 15 min.

J'ai servi avec du riz thaî complet et des champignons et j'ai adoré. Vraiment à refaire !!!

 

P5030475

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est mon poisson préféré!
Publicité