750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
10 mai 2013

Surimi à l'armoricaine

P5040477

Cette recette aurait pu s'appeler "comment se préparer un repas en 3 minutes !". Surtout que je l'ai accompagné d'Ebly déjà cuit et d'un reste de ratatouille. J'ai trouvé cette recette sur le blog de Marie , je l'ai aussitot essayé et je n'ai pas regretté.

Info ww : 3pp pour le surimi + les pp de votre accompagnement

 

 

 

Pour 2 personnes :

2 échalottes

12 batonnets de surimi

4cc de concentré de tomate

1/2 verre d'eau

2CS de crème liquide à 4%

sel, poivre, paprika

Hacher les échalottes et les faire dorer dans une poêle anti adhésive avec 1cc d'huile d'olive. Ajouter le surimi émietté ou coupé en lamelles. Mélanger le tout à feu doux, puis ajouter le concentré de tomates dilué dans l'eau. Saler légèrement, ajouter le paprika. Laisser chauffer tranquilement puis ajouter la moitié de la crème fraîche. Au dernier moment ajouter le reste de crème fraîche et poivrer largement. Laisser chauffer encore un peu et servir.

P5040480

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité