750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2013

Pizza des montagnes

P5170574

Oui je sais, normalement à cette époque je devrais vous proposer des recettes de salades, de grillades ... Oui mais voilà, si je ne regarde pas mon calendrier je me dit qu'on est fin février début mars. Alors en cuisine je préfère me fier au ciel qu'au calendrier d'où une pizza montagnarde. Elle aura au moins eu le mérite de nous réchauffer.

Info ww : 41pp pour la pizza (soit 10pp pour 1/4)

 

 

 

 

 

Pour une pizza :

Une pate à pizza maison ou du commerce

2 CS de crème (à 15% pour les ww)

1 oignon

100g de lardons allumettes fumées

2 fines tranches de jambon de Bayonne

4 tranche de fromage à raclette

Préchauffer le four à 210°C. Etaler votre pâte sur une plaque ou sur un moula à pizza si vous en avez un. Etaler la crème sur le fond de la pâte. Emincer l'oignon et le répartir sur la crème. Faire de même avec les lardons. Découper le jambon de Bayonne et le fromage à raclette en lanières et les intercaler sur la pizza.

Enfourner pour environ 25 à 30 minutes (selon la puissance du four). Servir avec une salade.

P5170580

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité