750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 juillet 2013

Atelier culinaire Demarle

 

 

 

Il y a un mois je vous parlais de ma nouvelle activité : conseillère chez Guy Demarle. A l'époque je vous ai également parlé d'ateliers culinaires en vous expliquant ce que c'était. Mais comme je trouve que le visuel est toujours plus parlant je vous propose aujourd'hui de partager quelques photos.

En tant que conseillère je vous propose de réaliser des ateliers culinaires. Un atelier culinaire ? Il s'agit d'un moment idéal pour découvrir des produits de professionnel, pour cuisiner en s'amusant, échanger des astuces et déguster entre amis.

L'hotesse prend contacte avec la conseillère pour déterminer une date et on choisit des recettes à réaliser ensemble pendant l'atelier. Puis l'hotesse invite des amies (içi des gourmandes ! ). Les invités passent les tabliers et hop en cuisine

P7080334

Les invités étaient très sérieuses et très appliquées ce jour là

P7080339

Et nous voilà lancé dans la réalisation de cookies façon tartelettes aux fraises (je vous avais dit que c'étaient des gourmande)

P7080341

P7080365

P7080369

P7080376

On laisse refroidir avant de déguster alors pendant ce temps on va préparer l'apéritif avec des minis tartelettes salées

P7080349

Et c'est parti pour faire 30 mini tartelettes dans une pate feuilletée grace au découpoir. Défi accepté par Alex et réussi haut la main puisqu'elle nous a fait 32 mini tartelettes !

P7080357

P7080353

P7080358

P7080360

P7080370

Sont pas belles nos tartelettes ? Et elles étaient bonnes, il n'en est pas resté une miette

Voiçi quelques photos d'autres recettes réalisées en atelier

P6250241

P6250246

P6250247

P6250248

Durant cette dégustation la conseillère présente le catalogue Guy Demarle et propose aux participants de passer commande. A la fin de l'atelier la conseillère propose aux invités de devenir à leur tour hôtes des prochains ateliers.

Ca vous donne envie ??? Si oui n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier en Basse Normandie afin de passer un moment convivial et agréable autour de la cuisine et durant lequel vous pourrez découvrir les produits Demarle et de nouvelles recettes.

A Bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité