750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2013

Que se passe t'il en septembre chez Guy Demarle ?

 

Pensez à la rentrée vous attriste ? Pas moi ! Grace à tous les évènements préparés par Demarle pour le mois de septembre ....

Tout d'abord la sortie du nouveau catalogue avec plein de nouveautés à l'intérieur, mais également des cadeaux pour tous. Oui oui, vous avez bien lu : pour tous, pour vous les hôtesses mais également pour vous les clientes ! Vous voyez que la rentrée peut être joyeuse.

Alors n'hésitez plus c'est le moment de recevoir un atelier culinaire chez vous ou encore d'y participer, contactez moi pour la Basse Normandie

Je vous ferrais découvrir (ou redécouvir) notre gamme fléxipan et votre troisième bras en cuisine : le fameux cook'in !!!

Emailing-anim sept 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La qualité des produits est incontestable dommage qu'ils soient cependant si chers :( ! Bisous !
R
Merci de nous dire lorsque le catalogue est sorti ! J'adore ces moules !
Publicité