750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2013

Nouilles chinoises au boeuf

P7260547

Lorsque que Lolo a publié sa recette je savais qu'elle serait bientot dans ma cuisine. Et ça n'a pas trainé tellement elle me faisait envie. Je l'ai quelque peu arangé à mon goût mais j'ai gardé sa base.

Info ww : 8pp/personne

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

200g de nouilles chinoises

300g de steack de boeuf

1 poivron vert

1 oignon rouge

sauce soja Kikkoman

sauce sukiyaki Kikkoman

1cc d'huile d'olive

Faire bouillir de l'eau salée. Une fois à ébullition mettre les nouilles chinoises et couper le feu. Laisser les nouilles dans l'eau environ 3/4 minutes, puis les égoutter.
Laver et épépiner le poivron. Le découper en lamelles. Eplucher et émincer l'oignon. Tailler la viande en lamelles également.

Faire chauffer l'huile d'olive dans une poele et faire dorer la viande 1 à 2 minutes. Ajouter l'oignon et les lanières de poivron et continuer la cuisson à feu vif pendant 5 minutes.

Terminer en incorporant 2 cuillères à soupe de sauce soja et 2 cuillères à soupe de se sauce sukiyaki puis les nouilles. Mélanger délicatement et réchauffer 2 minutes en faisant sauter les nouilles.

P7260546

En partenariat avec Corporate_Logo_without_claim_copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une belle assiette ! ;) <br /> <br /> Biz
R
Je viens de découvrir ton blog, il est très beau, et j'adore l'entête. Elle laisse présager un grand amour pour les produits exotiques comme cette belle recette de nouilles! Moi qui suis un irréductible fan de cuisine asiatique ^^
M
Belle assiette, j'adore ce genre de plats !!<br /> <br /> Bonne journée de samedi, bises.
M
un plat bien complet bizzzzzzz
N
ca donne faim ! bisous
Publicité