750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
16 septembre 2013

Mises à l'honneur n°7

Commençons cette semaine par une mise à l'honneur afin de vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre et à me faire confiance. Tous le jours vous poussez la porte de ma cuisine et certaines d'entre vous reproduisent mes petites recettes dans leurs cuisines. De plus vous avez la gentillesse de me faire parvenir les photos de vos réalisations. A chaque fois c'est une grand bonheur pour moi de voir vos réalisations.

Je profite également de cette mise à l'honneur pour remercier les 94 personnes qui sont abonnées à ma newsletter, presque 100 personnes, je n'en reviens toujours pas. MERCI

Passons à vos réalisations :

Le gateau invisible pomme/poire a eu du succès

celui de Rachel

invisible pommes rachelle 2

et celui de Roselyne

invisible pommes Roselyne

Mais également en version salé, l'invisible aux courgettes, safran et parmesan de Claudine

invisible courgette Claudine

Claudine qui a également pris son petit dej avec la brioche au fromage blanc

brioche fromage blanc Claudine

Alexandra s'est régalée avec la quiche sans pâte à la ratatouille (recette imprimée prète à être refaite ;) )

quiche sans pate ratatouille Alexandra2

Passons maintenant à la page facebook d'Aurélie qui a reproduit de nombreuses recettes cette fois ci encore.

N'hésitez pas à vous rendre chez elle (c'est içi)

Les nouilles chinoises au boeuf

nouille chinoise boeuf Aurélie

Les rostïs de pomme de terre auxquelles elle a ajouté des courgettes

rostis pdt courgette Aurélie

La poele de Saint Jacques au bacon

poelee de saint jacques au bacon Aurélie

L'escalope sauce au chorizo et champignons ww en version émincée

escalope chorizo Aurélie

La blanquette de poulet ww

blanquette de poulet Aurélie

 

Bravo à vous toutes pour vos magnifiques plats et encore merci à toutes les personnes qui me suivent dans cette aventure.

Bonne semaine et bonne cuisine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou quel enthousiasme bien mérité ! bravo à toutes ! bisous
M
de belles mises à l'honneur bizzzzzz
I
Bravo aux popoteuses !!!<br /> <br /> Bizoux
A
Oh merci de m'avoir insérée dans cette mise à l'honneur !! Et du coup, j'avais fait l'invisible pomme-poire mais pas de photos ! ça m'apprendra !! Merci pour toutes ces bonnes recettes et bonne journée !
L
Une bien jolie mise à l'honneur ;) Bravo ! Bisous !
Publicité