750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
25 janvier 2014

Mises à l'honneur n°9

En ce début d'année vous avez encore été nombreux à me suivre dans ma cuisine dans je vous en remercie. Tous les jours nous sommes de plus en plus nombreux et vos visites m'encouragent à poursuivre l'aventure encore et encore. Alors aujourd'hui, comme régulièrement, cette publication vous est dédiée.

Commençons tout d'abord par Boomy du blog La cuisine de Boomy qui a réalisé le cabillaud sauce sublime qu'elle a adapté au cook'in

cabillaud_sauce_sublime_la_cuisine_de_boomy

Puis Angélique qui a réalisé le croque tablette dès sa publication

croque_tablette_Ang_lique_Lefort

En parlant de recette reproduite dans vos cuisines dès sa publication, Roselyne s'est fait plaisir avec la brioche étoilée Nutella

brioche__toil_e_nutella_Roselyne

Encore Roselyne avec le pain de campagne, je pense qu'elle aime la boulange notre Roselyne (tout comme moi d'ailleurs ! )

pain_de_campagne

Finissons avec Aurélie de la page facebook Chez Lilou qui s'est régalée avec les minis financiers qu'elle a fait dans l'empreinte mini tartelettes

mini_financier_Aur_lie

Merci encore à vous de vote fidelité et de votre confiance. Et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour ne rater aucune recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De jolies réalisations ;) la brioche étoilée hum bisous
L
hum, je vois que tu inspire beaucoup de monde ! bravo à toute !
M
de trés belles réalisations,bravo bizzzzzz
I
Bravo ! ;) Bizoux
C
bravo à toutes !
Publicité