750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
27 février 2014

Pain de thon au cook'in (ou non)

pain_de_thon2

Une recette que je vous avez déjà proposé l'année dernière mais que je remet aujourd'hui car je l'ai refaite ce week end afin de tester une des nouvelles empreintes du catalogue printemps / été 2014 Demarle. Quoi de mieux pour un pain de thon qu'une empreinte poisson !!!

Info ww : 3pp/la part

Ingrédients :

480g de thon au naturel

4 oeufs

1 botte de persil plat haché (facultatif)

le jus d'un citron

2CS de moutarde

1 petite boite de concentré de tomate (140g)

8Cc de crème à 15%

Avec cook'in : Mettre tous les ingrédients dans le bol (en ayant pris soin d'égoutter le thon) et mixer 15sec/vit4.

Sans cook'in : Emietter le thon bien égoutté à l'aide d'une fourchette. Dans un saladier, le mélanger avec tous les autres ingrédients.

Préchauffer le four à 180°C. Verser le tout dans votre moule préalablement posé sur une plaque alu perforée. Enfourner pour 20 minutes. Laisser reposer 5 minutes et vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau. S'il est trop liquide remettre quelques minutes à cuire.

Laisser refroidir avant de mettre au frais pendant au moins 2 heures. Accompagner de sauces variées au choix : mayonnaise, bernaise, cocktail ...

pain_de_thon1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ohh c rigolo en pus en forme de poisson ! Top.<br /> <br /> Bizoux
M
j'aime beaucoup,bonne journée bizzzzzzzz
Y
j'ai déjà fait et chez nous aussi çà a eu du succès ! Bonne idée dans les empreintes poissons.
L
C'est un des bests de l'été chez moi ;) toujours un régal à déguster ! Bonne journée bises !
Publicité