750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2014

Sauce crémeuse au roquefort

sauce_roquefort1

Aujourd'hui une recette tout simplet, rapide et qui relève vos viandes rouges : une sauce crémeuse au roquefort. Ce frolage est à mon gout assez fort, du coup je l'ai adapté à mon palais. Si vous aimez les fromages gouteux vous pouvez tout à fait augmenter la quantité de fromage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 2 à 3 personnes :

20g de roquefort
2 CS de crème entière
1cc de maizenasel, poivre

Mettre tous les ingrédients dans une casserole et laisser fondre à feu doux en remuant de temps en temps. Lorsque tout le fromage est fondu la sauce est prête. Verser la sauce sur la viande pour la napper et déguster.

sauce_roquefort2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement bon!! Et se marie avec beaucoup de viandes!
M
rapide et surement bonne cette petite sauce ,je retiens ,merci bizzzzz
L
Un régal cette sauce ! C'est celle que mon homme préfère et je n'en ai jamais fait ! Merci pour la recette ! Bises
Publicité