750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
7 mars 2014

Nouveau partenaire : FRIFRI

Aujourd'hui je vous présente mon tout dernier partenaire : FRIFRI. Frifri n'est pas n'importe quelle société, ce qui m'a doné envie c'est de retrouver sur le net des commentaires tels que : "Frifri est au gaufrier ce que Rolls Royces est à la voiture". Alors aucune hésitation à avoir. Frifri vous propose des friteuses, des gaufriers, des accessoires ainsi que des appareils à fondues. C'est une société Luxembourgeoise alliant qualité suisse et savoir-faire belge, Frifri propose des produits fiables et simple d’utilisation, de qualité professionnelle.

logo_frifri_shop

Voici quelques dates importantes pour l'entreprise :

1957 : Première friteuse ménagère lancée sur le marché
1958 : Création de la friteuse à zone froide
1985 : Denis Dalcq développe des produits adaptés aux ménages sous la marque Frifri.
Années 90 : La société connait un essor considérable et se positionne comme leader incontesté dans le segment des friteuses
1997 : Frifri se positionne comme leader incontesté dans le segment des gaufriers
Années 2000 : Projets continus d’innovation et d’amélioration des produits: puissance de la résistance portée à 3200 W, panneau de commande sans boutons, démontage aisé et complet des friteuses, etc
2006 : Invention du «Grill-Frit », première friteuse sans huile sur le marché
2011 : Frifri est élue marque de confiance par Reader’s Digest, une belle reconnaissance pour nos produits

Dans le cadre de notre partenariat voici le magnifique gaufrier avec plaque de cuisson metalliques que j'ai reçu :

gaufrier_frifri_wa102

Frifri propose également des plaques interchangeables afin de varier les plaisirs avec le même appareil.

plaques_coeur_m006

Inutile de vous dire que j'ai déjà pleins d'idées et pleins de recettes à tester pour étrenner mon nouveau gaufrier. Je vous donne donc rendez vous très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce partenariat ! Bises
M
un très bon partenariat !bonne journée .
Publicité