750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2014

Mise à l'honneur n°11

Encore une fois je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Au moment où je vous écrit cet article vous êtes 150 a être abonnés à ma newsletter. Ces derniers temps vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour à pousser les portes de ma cuisine, à visiter les différentes pages de mon blog et quelques uns d'entre vous me laissent des commentaires plus que sympathique. Alors c'est à votre tour d'être à la une et dêtre mis en avant. Encore une fois vous avez été nombreux à tester mes recettes. Ca me touche beaucoup et ça fait toujours plaisir de savoir qu'un peu de moi est dans votre cuisine ;)

Commençons par Delphine qui a réalisé pas mal de recettes depuis la dernière mise à l'honneur :

Le filet mignon de porc à la moutarde à l'ancienne au cook'in

filet_mignon_CI_Delphine

Le flan parisien sans pate

flan_sans_pate_Delphine

flan_sans_pate_Delphine2

Mais également les baguettes magiques dans le moule tablette pour une forme de pain original

baguette_magique_Delphine

Eileen a fait de magnifiques pains à hamburger qu'elle a parsemé de graines de pavot, de sésame et d'herbes de Provence

pain_burger_herbe_pavot_sesame_Eileen

Vous avez été nombreux à commenter la recette du Butchy (au passage elle est N°1 dans mon coeur pour les petits dej) et Audrey l'a testé

Butchy_au_cook_in_lespetitesdouceursdaudrey

Roselyne aime aussi les petits dejs gourmands et s'est donc fait plaisir avec la recette des pancakes aux pétites de chocolat

pancake_petites_de_choco_Roselyne

Le chaudron de Georgie a testé le régal du matin

r_gal_du_matin_le_chaudron_magique_de_georgie

Bibica s'est inspiré de la recette de la tartiflette roulée et l'a allégé pour en faire une version roulé carotte pomme de terre

roul__carottes_pdt_fa_on_tartiflette_bibica

Je termine cette mise à l'honneur en faisant un clin d'oeil spécial à une toute nouvelle blogeuse Lilou. Elle vient d'ouvrir son blog après quelques hésitations, je vous invite donc à vous y rendre pour l'encourager dans cette aventure. Nous savons tous que les débuts d'un blog ne sont pas toujours évidents. Dernièrement Lilou a testé (2x pour être précise) et validé les baguettes magiques

baguette_magique_chezlilou

mais également les nouilles chinoises aux crevettes

nouille_chinoise_crevette

Encore un gros MERCI pour tous vos commentaires, vos tests et vos photos. Bravo à vous toutes pour ces belles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette mise à l'honneur!! Au fait, j'ai refait la tartiflette roulée ce soir même en entrée d'un repas de famille et elle a eu l'unanimité!! <br /> <br /> Bisous, bon WE
C
Rien que de voir toutes ces photos, ça donne envie de cuisiner... et surtout de manger!! Je crois que je vais finir moi aussi par me laisser tenter et ouvrir un blog de cuisine !<br /> <br /> Bon WE.
C
Merci beaucoup pour le clin d'oeil !!! Et précision x3 reprises pour les baguettes qui sont plus qu'approuvées ... ;)
M
de tres belles mises à l'honneur bizz
Publicité