750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
9 mars 2014

Café gourmand

Je remonte cette "recette" afin de participer au concours de Céleste pour l'anniversaire de son blog. Elle nous propose de réaliser un café gourmand, je propose donc le mien.

logo_concours_gourmesso

 

Je trouve cette idée de petites mignardises idéale pour le week end. En plus il y en a pour tous les gouts : acidulé, chocolaté, fruité, crémeux, croquant ... Et comme c'est en version mini on se fait plaisir sans culpabiliser.
Vous aurez donc reconnu la panna cotta en version coulis de fruits rouge et ganache caramel dans le moule mini saint honoré), les minis tartelettes sablées au lemon curd au Cook'in, les mini cookies coque chocolat

cafe_gourmand

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre idée de panna cotta. <br /> <br /> Par contre, en ce qui concerne le démoulage, vous l'avez réalisé avec une panna cotta fraiche ou congelée ?
M
j'aime beaucoup les mignardises moi aussi,c'est sympa ,bonne soirée bizz
Publicité