750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2014

Poêlée de légumes, crevettes et quinoa

 

crevette__l_gumes_quinoa1

Le vendredi c'est le jour du poisson, chez moi ça sera surtout le jour des crevettes. J'ai trouvé cette recette chez Fourchettes et Pinceaux et j'ai beaucoup aimé le fait que ça soit un repas complet où se mélange féculents, légumes et protéines. J'ai ajouté des batonnets de surimi pour donner un peu plus de gout à cette poêlée.

Info ww : 7pp/personne

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients 4 personnes :

Porter 1,5 l d'eau à ébullition. Verser le quinoa gourmand et laisser cuire à feu doux 12 minutes, puis l'égoutter à l'aide d'une passoire.
Ajouter le curry et l'huile d'olive aux crevettes. Bien mélanger pour imprégnier les crevettes.
Faire revenir l'oignon et le poivron. Ajouter les crevettes. Couper les courgettes et les tomates en dés et les ajouter à la préparation.
Couvrir et laisser mijoter. Servir chaud avec le quinoa gourmand.

 

crevette__l_gumes_quinoa2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle et savoureuse assiette, j'aime beaucoup bises
A
Coucou! Ce plat est très appétissant :)<br /> <br /> J'ai oublié de te répondre que j'avais déjà envoyé les colis quand tu m'as donné ton adresse :/
G
Coucou Angèle !!<br /> <br /> <br /> <br /> ça me fait très très plaisir que tu es testé ma recette et surtout que vous ayez apprécié de déguster ce plat :-) J'aime beaucoup l'idée d'avoir ajouté du surimi... il faudra que j'essaie la prochaine fois !<br /> <br /> Je t'emprunte la photo pour une prochaine mise à l'honneur :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Kathia
C
C'est tentant !
C
une belle assiette qui me tente !<br /> <br /> Si cela te dit de liker ma page facebook qui reprend toutes les recettes de mon blog c'est ici https://www.facebook.com/laviedeChoupette <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> biz
Publicité