750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2014

Cornet de jambon

cornet_jambon1

Une petite recette simple, fraiche et rapide pour aujoud'hui. Je trouve cette idée très pratique lorsque des amis s'invitent à l'improviste ou encore lorque l'on a peu de temps à consacrer à la préparation du repas. Une entrée qui ravira peits et grands avec des ingrédients que nous avons tous sous la main au quotidien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 3 personnes :

3 tranches de jambon blanc1 boite de macédoine
de la mayonnaise (maison si possible, c'est meilleur ! ma version cook'in içi )

Commencer par rincer et bien égoutter la macédoine. La mélanger à la mayonnaise.

Mettre 2 CS du mélange macédoine/mayonnaise sur la longueur de la première tranche de jambon et la rouler sur elle même. En faire autant avec le reste de la macédoine et les 2 dernières tranches de jambon.

Réserver au frais pendant environ 1 heure et déguster.

cornet_jambon2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Classique et tellement bon! =)
F
Un plat classique qui revenait souvent à la maison quand j'étais petite... Un peu oublié mais c'est bien dommage car délicieux !!! bises
M
j'aime bien ,bonne journée bizzz
L
Je passe mon tour je n'aime vraiment pas la macédoine... Bonne journée et à demain !
S
c'est simple mais que c'est bon!!<br /> <br /> Biz
Publicité