750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2014

Spaghettis aux crevettes, coques et chèvre

pate_crevette_coque_chevre1

Vendredi jour du poisson et aujourd'hui plutot jour des crevettes. N'ayant pas suffisamment de crevettes à mon gout pour réaliser ce plat j'y ai ajouté un reste de coques cuites et retirées des coquilles. Pour le coté exotique j'ai ajouté une touche de curry et pour le coté gourmand et original j'ai ajouté du fromage de chèvre frais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

Des spaguettis
200g de crevettes roses cuites et décortiquées
200g de coques cuites et décoquillées
1 échalotte
1 noisette de beurre
2CS de crème fraiche
1cc de curry
du fromage de chèvre frais
sel, poivre

Faire cuire les spaguettis dans un grand volume d'eau bouillante salée le temps indiqué sur le paquet. Les égoutter et réserver

Pendant ce temps, éplucher et émincer l'échalotte. Faire fondre le beurre dans un wok et y faire revenir l'échalotte. Ajouter les crevettes et les coques et les laisser dorer quelques minutes. Mettre la crème fraiche et le curry et faire réduire à feu doux 1 à 2 minutes. Rectifier l'assaissonement si nécessaire.

Incorporer ce mélange aux pates cuites et bien mélanger le tout. Servir chaud en ajoutant quelques copaux de fromage de chèvre frais.

pate_crevette_coque_chevre2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de publier un concours est ce que tu es partante super <br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
G
Les crevettes et les coques avec du curry, je connais, mais la touche de fromage de chèvre là, je ne connais absolument pas, mais je pense que ça doit être original et délicieux, il faudra essayer pour confirmer tout cela !! Merci pour le partage. Bonne journée.
M
une assiette très appétissante bizzzz
I
Moi aussi je m'invite à ta table !!! Un délice ce plat de pasta !!!<br /> <br /> Bizoux
Y
Une assiette bien tentante et gourmande : juste sans chèvre pour moi... De la mozza ;-)
Publicité