750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
22 mars 2014

Appel à vos votes

Non, non je ne me présente pas aux municipales rassurez vous ! Il y a quelques temps je vous parlais de ma participation au concours de Céleste avec mon café gourmand. Pour désigner le gagnant, Céleste a ouvert un vote. Et c'est là que je vous appelle aux votes. Vous pouvez voter toutes les 24h et ce jusqu'au 25 mars. Ca ne vous prendra que quelques secondes par jour et vous me permettrez peut etre de gagner ce concours. Alors n'hésitez pas à vous rendre içi et à voter pour le café gourmand n°5.

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A voté ! :)
C
Aujourd'hui 23, pas moyen d'avoir accès au vote. Pourtant le vote est reporté au 25.<br /> <br /> Hier voté vers 8 H 45, donc plus de 24 H.
M
j'y cours ,bonne chance
B
voilà c'est voté ;-)
C
fait
Publicité