750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2014

Blanc de poulet à la sauce à la moutarde

poulet_sauce_moutarde1

Recette simple, rapide, pour les grands comme pour les petits .... bref une recette a avoir sous le coude pour les jours où on a moins le temps (ou l'envie) d'être en cuisine. Je me suis inspirée de la recette de Caro et j'ai fait quelques modifications pour qu'elle rentre dans le cadre des JSC pour mes amies qui pratiquent ww.

Info ww : 0pp en JCS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 2 personnes :
2 blancs de poulet
2 cuillères à soupe de moutarde (à l'ancienne pour moi)
20cl de crème liquide allégée de fromage blanc 0%
10g de beurre
sel

Découper les blancs de poulet en dés. Les faire revenir dans une poêle anti adhésive jusqu'à ce qu'ils soient dorés, saler. Ajouter la moutarde et bien enrober les morceaux de viande. Ajouter le fromage blanc et laisser mijoter au feu doux pendant 1 à 2 minutes.

Servir parsemé de ciboulette ou de persil ciselé. Pour ma part je l'ai accompagné avec les champignons à la catalagne et de semoule de blé et je l'ai dégusté au boulot.

poulet_sauce_moutarde2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une assiette savoureuse qui a tout pour me plaire!
C
Aussitôt publiée aussitôt dans mon assiette pour ce midi :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
M
une assiette complète,je prends bizzzz
L
Relevé par la moutarde j'adore ce genre de petit plat complet et pas trop lourd ;) bonne journée bises
Y
Hummm, çà donne envie d'en faire ;-) Merci pour la recette !
Publicité