750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2014

L'O des salines

Je publie ce soir pour vous présenter mon nouveau partenaire : L'O des Salines

L'O des Salines est le premier sel liquide. Oui, oui vous avez bien lu du sel liquide. C'est cette innovation qui m'a attiré et plu chez eux.
En fait il s'agit d'un concentré salin marin qui remplace le sel au quotidien (en cuisine comme sur votre table). Vous avez le gout du sel classique mais vous réduisez votre consommation de sodium de 80 % !!! Eh oui ce n'est pas rien pour certains et pour les autres c'est toujours mieux de réduire cette consommation pour notre santé.

L'O des salines se décline en 2 formats : en spay de table et en salière de cuisine.
Le spray est pratique d'utilisation, rapide et hygiènique. En plus votre "sel" est pulvérisé dans toute votre assiette ce qui permet un dosage homogène dans tout votre plat.

L'O des salines ne contient ni additif, ni conservateur, c'est un produit 100% naturel qui contient tous les minéraux et oligoéléments marins.

Je remercie donc l'équipe de l'O des Salines qui m'a fait parvenir 2 sprays de table de sel liquide

o_des_salines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas le sel marin liquide,c'est interressant et un beau partenariat bizz
C
Que de partenaires en ce moment ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi, tu mérites qu'on te fasse confiance ...
Publicité