750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2014

Côte de boeuf au barbecue au sel de Camargue aux 5 poivres

cote_de_boeuf_bbq1

Il y a quelques jours je vous présentais mon partenaire E Gastronomie. Je vous avais également dit que le sel de Camargue aux 5 poivres avait été testé aussitot le colis déballé. Alors certes ce n'est pas de la grande cuisine mais nous nous sommes régalés. Ce sel permet un assaissonement idéal de la viande avec une juste harmonie entre le sel et le poivre. Une grosse pincée a suffit pour notre côte de boeuf et le gout du poivre est resté très subtil comme je l'aime.
Avec la belle saison qui arrive, les barbecues seront de sortie alors voici une idée pour vous régaler !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 côte de boeuf
1 grosse pincée de sel de Camargue aux 5 poivre E Gastronomie

Commencer par allumer le barbecue (ou la cheminée, ça marche très bien aussi) et attendre d'avoir de belles braises. Déposer la côte de boeuf sur la grille et l'assaissoner. Laisser cuire quelques minutes (en fonction de la puissance des braises et de la cuisson désirée, chez moi saignante). La retouner, l'assaissoner de nouveau et laisser cuire sur la seconde face. Lorsque la cuisson voulue est atteinte, retirer la côte de boeuf du feu et la découper en fines tranches. Servir aussitôt.

Ma recette vous a plu ??? Vous aimeriez la reproduire chez vous ???
Mon partenaire E gastronomie vous gate en vous offrant 15% de réduction avec le code DECOUVERTE !!!
Alors n'hésitez plus

cote_de_boeuf_bbq2

Article en partenariat avec e_gastronomie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu me fait terriblement envie avec ta côte de boeuf, je crois que je ne vais pas tarder de sortir mon barbecue !! Bises et belle soirée.
M
ça c'est le top,bonne semaine bizzzz
Publicité