750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2014

MATCHA FACTORY

Je vous présente aujourd'hui encore un nouveau partenaire : MATCHA FACTORY
Le thé Matcha, tout le monde en a entendu parlé mais personellement je n'en avais jamais gouté. Alors j'étais vraiment très heureuse que Matcha Factory accepte ce partenariat. Le matcha est une poudre très fine de thé vert moulu, qui a été broyé entre deux pierres. Il est utilisé pour la cérémonie du thé japonaise et comme colorant ou arôme naturel. Le matcha est maintenant un ingrédient courant dans les sucreries japonaises. Il est utilisé comme boisson mélangé avec du lait et du sucre. Il est aussi utilisé comme un arôme pour parfumer des chocolats, des bonbons, des gâteaux ou des crèmes glacées.
L'utilisation du matcha dans des boissons modernes s'est répandue dans les cafés aux États-Unis où, comme au Japon, il peut être mélangé au café au lait, au milkshake, dans des boissons glacées, et dans des boissons sucrées ou alcoolisées.
Les vertus alimentaires du thé vert en général  et du matcha en particulieront suscité un vif intérêt aux États-Unis. On peut maintenant trouver du matcha dans de nombreux aliments diététiques allant des mélanges à base de céréales aux barres énergétiques.

Matcha Factory est le premier fournisseur européen de Thé Matcha et de Poudre de Thé Vert.
Ils travaillent directement avec les agriculteurs et producteurs basés au Japon, Chine et Taïwan.
Si vous souhaitez vous procurer du Thé Vert Matcha , rendez vous sur leur boutique en ligne.

J'ai donc reçu un sachet de thé matcha et je remercie mon nouveau partenaire, Matcha Factory, pour sa confiance.

P1030071

matcha

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un partenariat qui laisse supposer que de belles recettes ne vont pas tarder, j'ai hâte de les voir ! Bises et belle journée;
M
je ne connais pas ce thé ,à essayer donc ,bizzzz
L
Super partenaire ! Je n'ai jamai eu le plaisir de goûter à ce fameux thé hâte de voir les recettes que tu vas concocter avec ! Bonne journée bises
Publicité