750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2014

Mise à l'honneur n°13

Lorsque j'ai commencé à écrire cet article j'ai jetté un coup d'oeil rapide à mon dossier "mise à l'honneur". Je ne pourrais pas exprimer avec des mots ce que j'ai ressenti en voyant que j'avais reçu pas moins de 20 photos de mes recettes chez vous !!! Alors encore une fois je vous dis MERCI car c'est grace à vous, à vos commentaires, vos tests, vos petits messages laissés sur ma messagerie que ce blog continue et évolue. C'est vous qui me donnait l'envie d'écrire, de partager et de continuer à faire de nouveaux tests et d'évoluer. J'espère que vous allez être encore plus nombreux à me suivre et vous inscrire à la newsletter pour vous tenir au courant de toutes les nouvelles recettes publiées.

Commençons par les recettes sucrées :

Sylvie a testé le fameux et délicieux Invisible pomme/poire d'Eryn

invisible_pomme_poire_Sylvie_Militon

Lilou s'est fait plaisir avec un gateau au chocolat sans beurre

gateau_chocolat_sans_beurre_Lilou

Elise a reproduit les choux craquelins pour le plus grand bonheur de son mari

 

choux_craquelin_caf__Elise

Les moelleux aux pommes ganache carambar ont du succés chez Valérie

st_honor__pomme_carambar_Val_rie

et chez Sophie

moelleux_pomme_carambars_Sophie

Roselyne a fait et refait la brioche comme chez le boulanger (pour rappel, c'est elle qui m'avait soufflé la recette)

brioche_comme_chez_le_boulanger_Roselyne

Véronique aussi a testé la boulange avec la recette de la brioche bouldouck

 

brioche_didlina2

Passons maintenant au salé ;

Avec pour commencer Delphine adepte des moules flexipan et du cook'in qui a fait un pain de thon dans son moule tablette

pain_de_thon_Delphine

mais également la poélée haricot vert/knacki/tomate

poele_HV_knack_Delphine

Les endives braisées

endives_brais_es_delphine

Et toujours avec son moule tablette qu'elle adore, Delphine s'est régalé avec le croque tablette qu'elle a fait avec des dès de jambon

croque_tablette_Delphine

Karine quand à elle s'est fait plaisir avec les spaghettis crevettes/saumon fumé

spaghettis_crevette_saumon_fum__Karine_Enmodeww

Rachelle du blog Cha cha va etre bon a également utilisé son moule tablette pour faire le clafoutis de courgettes au jambon

clafoutis_courgette_jambon_Rachelle__cha_cha_va_etre_bon

Je vais maintenant passé à la mise à l'honneur d'Aurélie du blog Chez Lilou qui a réalisé pas mal de mes recettes (elle calcule les pp pour les ww qui seraient interessées). Tout d'abord les blancs de poulet farcis à l'Italienne

blanc_de_poulet_farcis_Lilou

Puis les blancs de poulet sauce moutarde

blanc_de_poulet_sauce_moutarde_Lilou

Egalement les champignons à la Catalagne

champignons_catalagne_lilou

Ou encore les cornets de jambon

cornet_de_jambon_Lilou

Elle a également testé les gaufres salées à la tomate séchées, lardons/gruyère en remplaçant les lardons par du jambon

gaufre_jambon_tomate_sech_e_Lilou

Coté poisson elle s'est laissée tenté par les crevettes sautées à l'ail, surimi et petits légumes

crevette_saut__surimi_l_gumes_Lilou

Et pour terminer le célèbre hachis camarguais

hachis_camarguais_Lilou

Aurélie m'a également fait plaisir en faisant un photo montage des ateliers Demarle que nous avons pu faire ensemble depuis que nous avons fait connaissance. D'ailleurs elle pourra très bientot en ajouter de nouvelles car son prochain atelier culianaire est dans moins d'un mois. Je partage avec vous ce montage bien sympa

ob_a326f3_montage_atelier_demarle

Encore une fois MERCI à vous toutes, vos photos, vos commentaires .... tout me fait toujours très plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles réalisations ; bravo à toutes !
N
bravo à toutes ! bisous et joyeuses pâques
P
toute notre gratitude te revient et cette mise à l'honneur est la tienne tu peux en être très fière <br /> <br /> merci bcq pour le temps passé et ce partage fantastique
G
C'est un véritable festival de gourmandises !!!
Y
Merci pour cette mise à l'honneur ;-) Et que de belles réalisations !
Publicité