750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
2 mai 2014

Filet de julienne et julienne de légumes

julienne_et_julienne1

Une recette poisson pour ce vendredi que j'ai trouvé chez Isabelle. Histoire de me simplifier la tache un jour où je n'avais pas trop le temps (ni l'envie d'ailleurs) de couper mes légumes j'ai utillisé un sachet que j'ai toujours au congel. Du coup cette recette devient presque une recette express si on ne compte pas le temps de cuisson au four. Bien sur elle ne sera que meilleur avec une julienne de légumes fraiche.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

800g de filet de perche
500g de julienne de légumes surgelé
3 échalotes
20cl de crème légère
15cl de vin blanc
Sel, poivre
1 noix de beurre 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire revenir les échalotes hachées dans le beurre, puis mouiller avec le vin blanc. Crèmer, saler, poivrer, porter à ébullition et retirer du feu.
Ranger les légumes dans un plat à gratin, ajouter le poisson et couvrir de la sauce.  
Cuire pendant 20 min environ et servir avec un féculent au choix ( pour moi du blé).

julienne_et_julienne2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une recette bien agréable et bien complète ,bonne journée bizzzz
L
Un régal ce poisson ! Belle idée ! Bonne journée bises
N
ca me plait bien cette simplicité délicieuse !! bises
Publicité