750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
3 mai 2014

Salade de fraises et mangue à la cardamome et miel à l'aloé véra

fraise_mangue1

La saison des fraises est arrivée alors il faut en profiter et pour changer des recettes de mousses j'ai voulu les servir en salade. J'ai donc fait un petit tour sur les blogs et je me suis inspirée de la recette de Saveurpassion. Et vu que j'avais une mangue qui attendait d'etre mangé cette recette tombait à pic.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :
300 grammes de fraises
1 mangue bien mûre
3 pincées de poudre de cardamome de mon partenaire Chez l'épicier
1 cuillère à soupe de miel aloé véra de ma box gastronomiz
1 cuillère à café de jus de citron vert

Couper mangue et fraises en morceaux, poudrer de cardamome, arroser de jus de citron et ajouter le miel.
Mélanger et réserver au frais pendant 20 à 30 minutes. Servir bien frais.

Pour ma part j'ai servi cette salade sur un lit de mousse mascarpone qui me restait de mon fraisier (recette ici) pour en faire des verrines.

 

fraise_mangue2

En partenariat avec chez_l__picier et th

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette !
M
ça semble bien bon humm!<br /> <br /> peux tu me dire comment tu fait pour les liens "chez lepicier,pour atterrir directement sur le produit ,merci .<br /> <br /> bonne journée
Publicité