750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2014

Mon nouveau partenaire : Le Prestige Crétois

Il y a quelques temps déjà j'ai reçu un colis de Maria du Prestige Crétois pour un partenariat. Maria est grecque et est venue s'intaller en Normandie (ma région) il y a environ 10 ans. Afin de nous faire découvrir le célèbre régime crétois elle a créé son entreprise pour nous fournir en produits directement venus de Créte. Allez vite découvrir son site où vous décrouvrirez de l'huile d'olive extra vierge, des produits bio, des coffrets cadeaux, des produits de caroube, des épices, des vins et alcools ...
De plus Maria propose également des cours de cuisine crétoise ou encore des réunions à domicile.

J'ai eu la chance de recevoir de l'huile d'olive extra vierge, de la camomille, du cacao de caroube, de la marmelade d'orange ainsi que des biscuits à l'huile d'olive extra vierge de Sitia (AOP) et aux noix.

prestige_cr_tois

Un grand merci à Maria pour ces produits de qualité qui me font voyager dans le pays du soleil

logo_prestige_crettois

Maria vous propose un concours pour la fête des mères sur sa page Facebook (ici) et voici ce que vous pouvez gagner

concours_fete_de_meres_prestige_cretois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un super partenaire ! bonne journée bises
M
un bon partenariat,bonne journée bizzz
Publicité