750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
8 mai 2014

Code réduction chez mon partenaire FRIFRI

Un second article aujourd'hui pour vous dire que mon partenaire FRIFRI vous offre 10% de réduction sur votre commande grace au code 10ANGELLE

Je peux vous assurer que la qualité de leurs produits est inégalable, alors si vous souhaitez ajouter un gaufrier à votre électroménager profitez en !

Et n'oubliez pas que Frifri ce n'est pas que les gaufriers, vous y trouverez également des friteuses et des appareils à fondue.

logo_frifri_shop

gaufre au saumon fumé et aux courgettes

gaufre salée à la tomate séchée, lardons et gruyère rapé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais aller voir,au cas où mon homme voudrait me faire un cadeau !!!bizz
Publicité