750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
17 mai 2014

Nouveau partenaire : l'abeille du terroir

Il y a quelques temps j'ai publié la recette du roti de porc au miel. Cette recette a attiré l'oeil de Marie de l'abeille du terroir qui m'a alors proposé un partenariat. A la vue des superbes produits qu'elle propose j'ai bien sur accepté ce partenariat.
Découvrez les bienfaits des produits de la ruche ! L'Abeille du Terroir vous propose la vente en ligne de miel, gelée royale, pollen et propolis avec un grand choix de produits issus de l'Agriculture Biologique. L'occasion de se tourner vers une alimentation plus saine et plus respectueuse de l'environnement. Retrouvez aussi une large sélection de confitures, vinaigres, condiments, desserts et autres gourmandises à base de miel ... qui font rimer gourmandise et équilibre ! L'Abeille du Terroir vous donne l'occasion de profiter des nombreuses propriétés thérapeutiques des produits de la ruche au meilleur prix. Consommez du miel et retrouvez forme et vitalité !

Voici donc le magnifique colis que j'ai reçu de la part de Marie : du vinaigre de miel, de la moutarde au thym et miel, du miel au fleurs sauvages (production biologique) et un gros pot de crème de caramel à la fleur de sel. Ce dernier produit m'attire un peu plus que les autres en effet car elle est faite à base de crème fraiche d'Isigny et beaucoup d'entre vous savent que je travaille pour cette société.
C'est tout de même assez rigolo de retrouver dans son colis une partie de notre produit :)

abeille_du_terroir2

Je n'ai pas pu attendre bien longtemps avant de tester la moutarde au thym et au miel, avec des cotelettes d'agneau cuites au BBQ ; un régal, un mariage subtil et bien équilibré.

abeille_du_terroir1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Angèle,<br /> <br /> Contente de voir que le colis de l'Abeille du Terroir vous a fait plaisir.<br /> <br /> Merci pour cet article et pour cet avant-goût de dégustation. Hâte de connaître votre impression sur la crème de caramel à la fleur de sel ;-)<br /> <br /> A très bientôt
I
Ton colis me fait envie !!!!<br /> <br /> Quelle chance.<br /> <br /> Biz
M
c'est un bon partenariat,<br /> <br /> le miel c'est bon pour la santé,<br /> <br /> j'ai un rucher ,<br /> <br /> bon week-end bizzzzzz
Publicité