750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2014

Poulet au pesto et mozzarella

P5210529

Voici une recette que j'avais déjà publié il y a un an. En la dégustant dernièrement je me suis dit qu'il serait bien de la remonter pour en faire profiter le plus grand nombre tellement elle est simple, rapide et délicieuse. En revanche je n'ai pas pensé à prendre de nouvelles photos. Cette recette vient du blog de Lolo. Si vous ne le connaissez pas encore, n'hésitez pas, je vous le conseille grandement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 2 personnes :
2 filets de poulet
du pesto rosso
1 boule de mozzarella

Préchauffer le four à 180°C. Disposer les filets de poulet dans un plat allant au four. Les tartiner généreusement de pesto puis recouvrir de rondelles de mozzarella. Enfourner pour 30 minutes de cuisson à 180°C.
Et voilà c'est prêt, il n'y a plus qu'à déguster.

P5210527

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca donne faim ! bisous
B
ça me tente bien, merci
M
une belle recette ,merci de l'avoir remonté ,bizzz
C
bonne idée !
L
Merci beaucoup pour ce petit rappel ;) ce poulet est un régal c'est un grand classique à la maison ;) bonne journée bises
Publicité