750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2014

Yaourts crémeux au lait concentré sucré

yaourt_lait_concentr_1

Cela faisait longtemps que je n'avais pas publié de recettes de yaourts, pourtant à la maison nous ne mangeons pas de yaourts industriels seulement que des Home Made. Mais il est vrai que je fais assez peu de tests à ce niveau en ce moment. Je reste dans des variétés classiques, mais quand Nani a publié il ya quelques jours cette recette, je savais que ça serait mon prochain essai. Et quel essai !!! Des yaourts crémeux à souhait, qui se tiennent bien et qui ont un gout entre le yaourt et le petit suisse. Je pense décliner cette recette avec plusieurs aromes tout en remplaçant le lait concentré sucré par du non sucré.

Pour 7pots :
1l de lait 1/2 écrémé
1 yaourt nature
1boîte de lait concentré sucré (397grs)

Mélanger le tout au fouet et mettre en yaourtière pour 8 à 10h (9h pour moi)

Mettre au frais minimum 4h avant dégustation !

Et oui, en plus d'être délicieuse cette recette est super rapide et super simple !

yaourt_lait_concentr_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air top en effet ces yaourts ! Je testerai dès que j'aurai du lait concentré sucré sous la main ! Bonne journée bises
A
C'est mon tour de tenter ce jour je vais opter pour la demi boite de lait concentré sucré et arôme banane….je vous tiens au courant
N
merci pour ta confiance Angelle !!! il faudrait que j'en refasse tiens hihi bisous
C
J'ai adopté cette même recette depuis quelques temps car la texture est incomparable! Par contre, je ne mets que la moitié de la boîte de lait car trop sucré à mon goût. Mais la texture y est! Du coup, je me demande pourquoi je ne l'ai pas publiée! Bonne journée!
C
Bonne idée !
Publicité