750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
14 septembre 2014

Mise à l'honneur n°15

Je profite de cette publication pour m'excuser de ne pas publier beaucoup de recettes en ce moment. J'ai manqué de temps cet été pour cuisiner et pour écrire de beaux articles, j'ai donc laissé mon blog un peu de coté. J'ai été heureuse de voir que la fréquentation du blog est restée stable pendant cette période, que vous avez continuer à poster vos commentaires mais également à m'envoyer les photos de vos tests.
Je vais reprendre tout doucement le chemin des publications afin de partager à nouveau mes recettes avec vous. Pour reprendre et pour vous remercier d'être toujours aussi fidèle au blog, voici une petite mise à l'honneur.

Commençons tout à d'abord par Tatitana qui a testé l'invisible aux courgettes, poivron et chorizo

invisible_courgette_Tatiana_passion

puis avec Marie Chantal qui a testé le croque tablette savoyard dans lequel elle a  remplacé le reblochon par du roquefort

croque_tablette_savoyard__roquefort_au_lieu_du_reblochon_marie_chantal

Continuons avec Aurore du blog La fée Gourmandiz avec les barquettes 3 chatons au chocolat et à la confiture

barquettes_3_chatons_Aurore_la_f_e_gourmandiz

barquettes_3_chatons_Aurore

également Françoise avec les madeleines à la fleur de sel

madeleine_fleur_de_sel_Fran_oise

Terminons par les brioches (mes préférées), la brioche étoilée au Nutella d'Eileen

brioche__toil_e_nut_Eileen

et pour finir la brioche tourbillon de Nathalie

brioche_tourbillon_Nathalie_Passion

Merci à vous tous pour vos commentaires, vos tests, vos photos, vos messages ...
Merci également pour vos inscriptions à la newsletter, vous êtes aujourd'hui 200 abonnés !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci de reprendre du service, nous allons regagner du temps en cuisine, plus besoin de chercher quoi faire, en un clic......recette trouvée.<br /> <br /> Bises, Yaya.
C
bravo !!!bonne journée
Publicité