750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2014

Saumon et croustillant de chorizo

saumon_chorizo1

Ceux qui me suivent le savent, le chorizo, j'aime pas, j'adore. Alors dès que je vois passer une recette qui en contient je m'enpresse de la tester. En plus dans celle là le mélange entre terre et mer m'a bien plu et attiré. Une recette toute simple, rapide mais qui en jette. En un mot tout ce que j'aime ! J'ai trouvé cette idée sur le blog Le Délice de Thé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 2 personnes :
2 dos de saumon
50g de chorizo
3 CS de chapelure
sel, poivre
huile d'olive

Couper le chorizo en rondelles et le mettre dans un mixer (cook'in pour moi) avec la chapelure. Mixer le tout jusqu'à l'obtention d'un appareil fin et à texture régulière.Préchauffer le four à 180°C.
Mettre les dos de saumon dans un plat coté peau dans le fond. Ajouter un peu d'huile d'olive, saler (légèrement) et poivrer. Etaler votre appareil au chorizo sur le poisson et enfourner pour 10 à 15 minutes (chez moi 10/12 minutes ont suffi).
Servir dès la sortie de four. Accompagner d'une délicieuse fondue de poireaux et d'un riz basmatie c'est juste parfait !

saumon_chorizo2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très gentil, je te pique une photo pour te faire une mise à l'honneur, merci beaucoup bonne soirée bizzz
Y
Superbe recette ! Merci pour le partage et bonne journée ;-)
Publicité