750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2015

Salade crevettes, saumon, avocat

salade_crevette_saumon_1

Avec le temps et la chaleur de ces derniers jours j'avais très envie d'une salade bien fraiche, voilà comment est née celle ci. C'est simple, rapide mais ça passe tout seul et c'est très bon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par personne :
de la salade
1 tranche de saumon fumé
6 tomates cerises
1/2 avocat
6 crevettes roses cuites
1/4 de poivron rougedes croutons

Commencer par ensaucer la salade avec votre vinaigrette habituelle. La déposer dans le fond de l'assiette. Ajouter les tomates cerises lavées et coupées en 4. Ajouter la tranche de saumon fumée émincée. Retirer la peau de l'avocat et le couper en fines tranches puis l'ajouter à la salade. Découper le poivron en petits dés après l'avoir lavé. Les déposer dans l'assiette. Décortiquer les crevettes et les ajouter.
Pour finir déposer quelques croutons et déguster sans attendre.

salade_crevette_saumon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
simple et bon ! comme j'aime !
L
une salade fraîche, complète et équilibrée : tout ce que j'aime
Y
Une salade comme j'adore !
Publicité