750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2015

Filet mignon de porc à l'espagnol

mignon___l_espagnol1

Comme vous l'aurez compris dans ma dernière publication j'aime le mariage du chorizo et du filet mignon. Alors en découvrant cette recette chez Bibica j'étais obligé de la tester. Je partais confiante, ayant déjà testée plusieurs fois ces recettes sans être jamais déçue, et encore une fois c'était une parfaite réussite. Un riz cuit à point et une viande bien gouteuse, je vous le recommande vivement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 3 personnes :

  • 1 filet mignon de porc
  • 1CS d'huile d'olive 
  • 2 petits oignons
  • 1 poivron rouge
  • 1 petite boîte de tomates
  • 2 gousses d'ail
  • 150g de riz
  • 600ml d’eau + 1 Marmite de bouillon Italiano Knorr (ou autre)
  • Sel, Piment d’Espelette
  • Quelques rondelles de chorizo

Faire revenir la viande coupée en morceaux dans une poêle avec l'huile d’olive. Ajouter les oignons émincés et laisser cuire jusqu'à ce qu'ils deviennent translucides. Incorporer les dés de poivrons et les tomates en mélangeant bien et laisser cuire pendant 5 min. Assaisonner de sel & de piment d’Espelette et mélanger à nouveau.
Ajouter le riz, l’eau et la marmite de bouillon dans la poêle.  Bien mélanger.  Laisser cuire pendant 20 min à feu moyen. 5 min avant la fin de la cuisson, ajouter les rondelles de chorizo.

mignon___l_espagnol2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je risque bien de le tester il me plaît trop !<br /> <br /> Bises.
Y
Un plat qui fait voyager ! Hummm le chorizo on en est fans à la maison !
C
J'aime beaucoup à faire merci
B
Merci pour le clin d'oeil !!!! Contente que ça ai plu ;-)<br /> <br /> Bon WE
Publicité