750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2014

Délice de crabe au cook'in

delice_de_crabe1

Voila une des recettes que nous avons réalisé au cours de l'atelier spécial fêtes de fin d'année. Ce délice peut se servir en entrée, en plat ou encore en amuse bouche en version petit format. Pour ma part j'ai choisi de le présenter en entrée accompagné d'une sauce citronée comme le proposait Boomy. D'ailleurs je vous laisse aller voir sur son blog si cette sauce vous interesse.

 

 

 

 

 

Pour 12 délices dans l'empreinte fleur de printemps Demarle :

250 gr de blancs de poireaux
huile d’olive
350 gr de surimi au crabe
3 cs de crème
3 œufs
sel, poivre

Couper vos blancs de poireaux en morceaux et les mettre dans le bol de votre Cook’in puis mixer 4sec/vit5. Racler les bords du bol et mixer à nouveau 5 sec. Ajouter un 1 cc d’huile d’olive et programmer 4min/90°C/vit2. Mettre ensuite le surimi coupé en morceaux, la crème, les œufs, le sel et le poivre et mixer vitesse 5 jusqu’à obtention de la consistance souhaitée.

Préchauffer votre four à 180°.

Garnir vos empreintes de cette préparation et faire cuire 20 minutes.

delice_de_crabe1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On a adoré !!! J'ai mis un peu moins de poireaux afin d'être sure que mon mari aime ;-)<br /> <br /> Merci pour la recette ! J'en ai rédigé un article : http://www.yumelise.fr/delice-crabe/
Y
J'essaierai !
C
sympa ça en bouchées ! merci
F
Magnifique, tu sers ça en apéro???
B
Hum, j adore et très réussis <br /> <br /> Merci pour le clin d'œil<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Boomy
Publicité