750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2014

Un tour en cuisine

Aujourd'hui pas de recettes mais un petit message pour soutenir Miss Cuisine !!!

Miss Cuisine est la créatrice du site Un Tour en Cuisine. Quoi vous ne connaissez pas ?! Alors vous devez absolument aller faire un tour ICI.

Miss Cuisine nous permet de découvrir de très beaux blogs, de superbes recettes mais également nous aide à diffuser nos blogs. Oui et aujourd'hui, apres nous avoir permis tout ça, c'est elle qui a besoin de nous ! Et je trouve que nous lui devons bien, en tout cas moi je trouve que je lui bien. Alors vous me direz : "oui mais que pouvons nous faire pour elle ? " Et bien c'est simple, elle vient de lancer UN MAXI TOUR EN CUISINE. Tour où je me suis inscrite aussitôt bien sur. Alors n'hésitez plus et venez me rejoindre. Pour les modalités de ce tour c'est LA. J'espere vous y retrouver nombreux pour prouver à Miss Cuisine que nous aimons ce qu'elle fait pour nous ;) Merci pour elle

Logo_350_350

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je m'y suis inscrite dès qu'elle en a parlé ! :) J'espère que nous allons toutes et tous la soutenir pour qu'un tour en cuisine continue ! Grâce à elle, j'ai découvert de supers blogs culinaires et des gens super sympas. J'espère de tout cœur que cette aventure ne va pas s'arrêter ! :)
Publicité