750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2013

Bon 1er Mai

Aujourd'hui pas de recettes mais je passe quand même pour vous souhaiter un bon 1er mai et vous apporter un bouquet de muguet en espérant qu'il vous portera bonheur comme le veut la tradition.

Je souhaiterai également profiter de ce billet pour remercier Thithoad. Souvenez vous il y a quelques semaines je vous présentais les pâtes au thon que j'avais réalisé pour participer à son concours (le but était de reproduire une de ses recettes). Eh bien les résultats du tirage au sort ont été annoncé ce lundi et je fais parti des gagnantes. Je suis vraiment très heureuse d'avoir participé à son concours qui m'a permi de me régaler en cuisinant et qui va me permettre de recevoir un très beau cadeau

 

P1180568

Je pense donc que j'aurais bientot de nouvelles recettes pour le petit dej' à vous présenter.

Je profite également pour vous sonder. Je m'explique : tout le monde sait que chaque région a ses spécialités culinaires !! Eh bien voilà, moi j'ai envie de voyager dans ma cuisine, de faire un tour de France culinaire en quelque sorte. Et c'est là que j'ai besoin de vous !!! Eh oui qui mieux que vous pour me dire quelles sont les spécialités de votre région ???  Je pense diviser la France en 4 parties (en espérant n'oublier personne) :

Le nord ouest : Bretagne; Normandie, Centre, Pays de la Loire

Le nord est : Nord, Picardie, Champagne Ardennes, Alsace, Lorraine, Bourgogne, Franche Comté

Le sud est : Rhones Alpes, Auvergne, PACA, Languedoc Roussillon, Corse

Le sud ouest : Aquitaine, Midi Pyrénées, Poitou Charente, Limousin

Chaque mois je mettrais à l'honneur une région pendant une semaine, j'ai donc besoin de vos idées car je ne connais pas toutes les spécialités françaises (Nath si tu passes par là je compte sur toi pour le Nord Est !!!). J'espere que vous serez nombreux à répondre et que mon concept de tour de France vous plait.

Et n'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour ne rien rater

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité