750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2013

Filet mignon de porc à la moutarde

P5160589

J'ai trouvé cette recette sur le blog de Sabrina. Un blog bien sympa où l'on retrouve des idées de plats adaptés au programme ww, je vous invite donc à aller y faire un tour. J'aime bien cuisiner le filet mignon de porc et je cherche toujours différentes façons de le faire. Grace à Sabrina voici une nouvelle recette qui reviendra dans nos assiettes.

Info ww : 5pp/part ou 0pp en JSC (Mg offerte)

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes :

600g de filet mignon de porc (cru)

2 oignons

2 boîtes de champignons de Paris

1 petit verre de vin blanc

200g de fromage blanc à 0%

1 cs de moutarde à l'ancienne

4 cc d'huile d'olive

sel, poivre, herbes de provences

Emincez les oignons et égouttez les champignons. Coupez le filet mignon en morceaux. Dans une poêle, faites chauffer l'huile et faites revenir à feu vif les oignons pendant 5 minutes. Incorporez la viande. Mélangez bien, laissez cuire environ 10 minutes. Mouillez avec le vin blanc, salez, poivrez, saupoudrez d'herbes de provences et mettez la moutarde. Mélangez bien le tout. Ajoutez les champignons. Continuez la cuisson encore une dizaine de minutes, baissez le feu puis incorporez le fromage blanc. Rectifiez l'assaisonnement.

 

P5160598

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit mignon qui a tout pour me plaire ! Bonne journée !
Publicité