750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2013

Ma nouvelle activité !!!

 

 

 

Ceux qui me connaissent un peu plus personnellement savent que j'hésite et que je me renseigne depuis plusieurs moi déjà ; alors voilà aujourd'hui je vous annonce que ça y est je fais parti de la socièté Guy Demarle en tant que conseillère.

SI vous connaissez cette marque vous comprenez pourquoi, sinon je vous explique :

Tout d'abord Guy Demarle fait des produits de qualité destinés à la bases aux professionnelles de la cuisine, puis en 1995 les ateliers "grand publique" commencent. Depuis tout le monde a acces à cette technologie. Mais quelle technologie allez vous me dire : le Flexipan. Il s'agit d'une toile de fil de verre recouverte de silicone de qualité qui résiste à des températures allant de -40°C à 270°C. Ceci permet d'avoir un aspect lisse et brillant et surtout un démoulage trés facile et parfait. De plus il s'agit d'une entreprise française basée dans le nord de la France.

Maintenant je vais vous expliquer mon role. En tant que conseillère je vous propose de réaliser des ateliers culinaires. Un atelier culinaire ? Il s'agit d'un moment idéal pour découvrir des produits de professionnel, pour cuisiner en s'amusant, échanger des astuces et déguster entre amis. Pour être plus concret voila comment cela se passe :

La conseillère contacte l'hôtesse qui l'a invité à organiser l'atelier. Ensemble elles décident des recettes à réaliser pendant cet atelier. Ces recettes sont toujours simples, rapides, avec des ingrédients bon marché et courants. Bien sur elles sont facilement refaisables chez vous. Les invitations sont alors lancées.

Le jour de l'atelier tout le monde est invité à participer et à mettre la main à la pâte. C'est le moment idéal pour échanger et partager les petits trucs et astuces de chacun. Pendant ce temps la conseillère présente sa société, ses produits ainsi que ses recettes.

Arrive enfin le moment de déguster les réalisations de l'atelier. Durant cette dégustation la conseillère présente le catalogue Guy Demarle et propose aux participants de passer commande. A la fin de l'atelier la conseillère propose aux invités de devenir à leur tour hôtes des prochains ateliers.

 

Ca vous donne envie ??? Si oui n'hésitez pas à me contacter pour organiser un atelier en Basse Normandie afin de passer un moment convivial et agréable autour de la cuisine et durant lequel vous pourrez découvrir les produits Demarle et de nouvelles recettes.

A Bientôt

Logo-guy-demarle-250

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après cet atelier culinaire, je suis pressée de recevoir ma commande!!!
L
Super tout ça ! Bonne continuation dans ce nouveau rôle ! Bonne journée bises
Publicité