750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2013

Box foodiscover

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma participation au concours proposé par Mlle Banane afin de gagner la box foodiscover de juillet. Et, à mon plus grand étonnement et surtout à ma plus grande joie, j'ai gagné comme 4 autres personnes. Quelques jours après l'annonce du résultat la box arrivait chez moi. Et me voilà en train de déballer mon colis comme un enfant déballe ses cadeaux au pied du sapin de noel .... et voici ce que j'ai trouvé à l'intérieur

P7290548

Tous ces produits ont été sélectionné par Fabrizio Ferrari (est il utile de vous préciser qu'il est Italien ! ).

Venons en à la description de ces produits :

Tout d'abord un riz à risotto sélectionné par les plus grands chefs. De la récolte à l'emballage, tout est fait à la main, pour assurer une sélection sans faille. Ensuite les fusilloro (les spirales d'or) avec une belle couleur dorée et une texture qui vient de la sélection de semoule de blé, d'un séchage lent à basse température et surtout de leurs moules de fabrication en or fin 24 carats (d'où leur nom) ! Ces moule conférent aux pâtes une rugosité unique qui accroche mieux la sauce. Il y avait également une conserve de tomates cerises de marque Primavera. Ce concentré de saveurs de de soleil est idéal pour les sauces pour les pâtes ou encore pour les coulis des pizzas. Le petit pot vert contient de la crème de coeur d'artichaut élaborée avec de l'huile d'oilve extra vierge de marque Decarlo. Cette marque est surtout réputée pour ces différentes huiles biologiques et classiques mais également pour ces conserves de légumes marinés, d'olives en saumure, de tapenades ... La crème d'artichaut fait merveille pour préparer les bruschettas mais également les pizzas ou encore les risotto. Qui dit Italie dit Amaretti, les macarons italiens qui remplacent volontiers le chocolat du café.
Passons maintenant aux liquides qui composent cette box : tout d'abord une eau aromatisée de la marque vitaminwater. Il s'agit d'une eau riche en vitamine D et pauvre en calories au gout de goyage et d'agrumes. Il y avait également une liqueur de citron de Menton. A conserver au congélateur elle se sert en digestif en fin de repas. Mais vous pouvez également le servir en accompagnement d'un sorbet citron maison !

Alors que pensez vous de tous ces produits ??? Je ne sais pas pour vous mais moi ils m'ont tout de suite inspiré de belles recettes que je ne manquerais pas de partager. Alors si vous aussi vous voulez recevoir votre box foodiscover, n'hésitez pas à vous rendre sur leur page facebook (içi).

Je profite de cette article pour remercier encore Mlle Banane et son partenaire Foodiscover pour ce très beau (et gourmand) cadeau.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah mais c'est super que tu l'aies gagné car elle est top !!! <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bizoux
L
Super ! Tu as été bien gâtée ;) bisous et bonne journée!
M
Ravie que ça t'ai plu :)
J
Des cadeaux gourmands qui ont tout pour me plaire. Bisous
M
de beaux cadeaux ,bravo à toi bizzzz
Publicité