750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
25 août 2013

Nouveau partenaire : KALYS GASTRONOMIE

 

 

 

Il y a quelques temps j'ai été contacté par KALYS GASTRONOMIE pour réaliser un partenariat avec mon blog. Je me suis donc rendue sur leur site (içi) pour découvrir une gamme de produits qui me correspondait parfaitement. C'est donc avec grand plaisir que j'ai reçu ce colis durant la semaine.

P8240646

Il contenait des ferments pour yaourts, des ferments pour bifidus, des filaments de piments et des croustillants de tomates. Le tout accompagné de recettes et d'un petit mot d'Harmonie.


Quelques mots sur Kalys gastronomie maintenant :

Au rang des nouvelles pratiques alimentaires, le plaisir de cuisiner est en plein essor. Des menus festifs à la cuisine de tous les jours, en passant par l’art de la table et les cours de cuisine, cette tendance du « fait maison » se développe et fait chaque jour de nouveaux adeptes.

Fort de ce constat, Kalys propose depuis 2007 une gamme complète d’ingrédients naturels pour s’initier à une cuisine ludique et facile d’accès sous la marque Kalys Gastronomie®. Les ingrédients naturels sont disponibles en conditionnements adéquats, prédosés ou non, idéal pour une utilisation simple à la maison. Inédits sur le marché, ces produits traduisent la volonté de démocratiser l’utilisation de texturants naturels, tant auprès des novices que des initiés à la cuisine créative, parfois nommée "cuisine moléculaire".
Effectivement pour tous les adeptes de la cuisine molèculaire je vous conseille de vous rendre rapidement sur leur site, vous y trouverez une mine d'or pour toutes vos créations, notament des kits "tout compris".
Pour les adeptes de cuisine plus "traditionelle", vous n'êtes pas oubliés car Kalys propose de divers produits tels que l'agar-agar, des ferments lactiques et bifidus pour les yahourts, des produits d'aide à la réalisation de glaces salées, sucrées, sorbets, confitures, bonbons, yaourts... des glaçage pour les sablés et cupcakes, des aliments déco (filaments de piments, dès de fraises, framboises, yaourt, banane...)


Je remercie Auriane qui est rentrée en contact avec moi et Harmonie qui m'a envoyé ce colis pour leur gentillesse, la disponibilité et leur générosité.

Je vous donne donc rendez vous rapidement pour des recettes tests avec ces produits et je vous donne rendez vous dès demain pour la reprise des publications !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli partenaire bravo ! Bon lundi !
I
Super ce partenaire !<br /> <br /> *Bon lundi <br /> <br /> Bizoux
M
un bon partenariat bizzzzzzzzz
Publicité