750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2013

Un petit nouveau dans ma cuisine !!!

 

 

 

Aujourd'hui pas de recette mais je voulais vous présenter le petit dernier de la famille : le COOK'IN de chez DEMARLE !
Il est arrivé en début de mois dans et a aussitot trouvé sa place dans ma cuisine. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas un présentation s'impose.

Tout d'abord voici la "bête" en photo

P8160597

Le COOK'IN, qu'est que c'est ??? Il s'agit d'un robot multifontction chauffant, l'assistant culinaire parfait ! Son bol a une capacité de 2 litres et le chauffage se fait par induction (donc très rapide pour arriver à la température souhaitée). Cet appareil est très simple d'utilisation grâce à ses 3 boutons principaux qui vous permettront de régler de temps, la température et la vitesse des lames désirés. La prise en main est donc très rapide et efficace.

Passons aux avantages de ce robot :

  • il est silencieux et stable, il est monté sur silent bloc
  • il permet un gain de place dans une petite cuisine puisqu'il remplace nombreux autres appareils ménagers
  • il permet un gain d'argent car avec lui vous ferait du "fait maison" pour vos desserts, vos laitages, vos viennoisseries, vos pains, vos sorbets, vos sauces ... et j'en pasee
  • il permet de savoir ce que l'on mange puisque c'est vous qui le faîtes, vous controlez donc le contenu de votre assiette
  • il a un look moderne grâce à son desing inox pour se fondre parfaitement dans votre interieur
  • il se nettoie facilement, possede une puissance de 1600 W
  • il est vendu avec ses accessoires : un panier inox, une spatule, un goupillon (pour le nettoyage des lames), un fouet et un livre de recettes

Je vous ai dit que c'était un robot multifonctions, oui mais il sait faire quoi ?

  • il pése
  • il mixe
  • il émulsionne
  • il mijote
  • il cuit à l'eau
  • il fait revenir
  • il hâche (concasse)
  • il fouette
  • il monte les blancs en neige ou la chantilly
  • il pétrit

Voyez donc tout ce qu'il fait et le peu de place qu'il occupe dans votre cuisine.

En tout cas depuis qu'il est arrivé à la maison il n'est pas en mode vacances, loin de là. Il travaille tous les jours à nous préparer de bons petits plats savoureux. A l'heure où je vous écrit il m'a préparé une pate à croissant qui sont en train de lever avant de passer au four. Et pour savoir ce qu'il nous a préparé d'autre je vous donne rendez vous dans les prochains jours avec de nouvelles recettes.

 

Si vous êtes comme St Thomas et que vous souhaitez voir cette merveille de vos propres yeux, je vous propose de venir chez vous pour vos faire une démonstration de ces capacités. On peut également faire un atelier Demarle où il nous assistera pour réaliser nos préparations.

On en parle ??? N'hésitez pas à me contacter via le blog ou encore sur ma page facebook de conseillère : https://www.facebook.com/angelique.conseilleredemarle
Je me déplace dans la Basse Normandie

P8160594

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelqu'un peut-il dire les différences entre le e Cook'ing et le Themomix TM5 en ligne ?
T
super acquisition :)
L
Un sympathique nouvel assistant ! Tu dois bien t'amuser ! Bises et bonne journée
I
Super ! ;)
A
il est chouette !!!!
Publicité