750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2013

Poêllée haricots vert, tomates, knacki

poelle hv tomate knack1

Voici une recette pour les soirs (ou les midi d'ailleurs) où l'on pas beaucoup de temps à consacre à la préparation du repas. Un plat équilibré et prêt en moins de 10 minutes. J'ai ajouté un sachet de croustillant de tomates de mon partenaire Kalys Gastronomie qui a relevé et donné un bon goût de tomate à mon plat.

Info ww : 7pp/personne

 

 

 

 

 

 

Pour 2 personnes :

4 knackis

1 grande boite d'haricots verts

1 oignon rouge

2 tomates

2cc d'huile d'olive

1 sachet de croustillant de tomate Kalys Gastronomie

sel, poivre

Eplucher et émincer l'oignon en fines lamelles. Faire chauffer l'huile d'olive dans une poêle et y faire revenir l'oignon. Laver et découper les tomates en dés. Les ajouter aux oignons et les faire revenir quelques minutes. Ajouter la boite d'haricots verts égoutés et rincés ainsi que les knackis coupés en morceaux.

Laisser cuire environ 5 minutes en mélangeant régulièrement. Juste avant de servir, assaissonner et ajouter le sachet de croustillant de tomates. Bien mélanger une dernière fois et déguster.

poelle hv tomate knack2

En partenariat avec Kalys_gastronomie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pas mal le croustillent de tomates !!!<br /> <br /> Bizoux
M
j'aime beaucoup cette recette avec de bons légumes bizz
L
Sympathique cette poêlée ;) jolie idée ! Bisous et bon jeudi !
A
A tester rapidement dès que j'ai des knackis de jambon ... ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et encore et toujours MERCI pour tes recettes
Publicité