750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
26 septembre 2013

Compote pommes/cannelle au cook'in

compote pomme cannelle1

La compote, tout le monde aime, non ? Et puis c'est un bon moyen de manger (ou de faire manger) des fruits sans s'en rendre compte. Vu la saison mon choix s'est porté sur les pommes (Ouf Ingrid Lolibox, un peu plus et c'était les poires ;) ) et comme j'aime me simplifier la vie, je l'ai faite au cook'in. Enfin je dis JE l'est faite mais je devrais dire ELLE s'est faite toute seule !

Histoire de changer de la traditionelle compote pommes j'ai fait le choix d'y ajouter de la cannelle car je trouve que ces deux là se marient à merveille mais on peut également la remplacer par de la vanille.

Info ww : 2pp

 

 

 

 

Il vous faut :

des pommes

de la cannelle

Eplucher les pommes, les évider et les couper en 4. Les mettre dans le bol du cook'in avec la cannelle et éventuellement un peu d'édulcorant si vous trouvez les pommes trop acides. Programmer 15min/80°C/vit2, puis 2min/80°C/vit3. Selon la texture voulue, on peut mettre en mode TURBO quelques secondes pour terminer.

Il ne vous reste plus qu'à choisir comment deguster cette compote : en plongeant votre cuillère, avec un petit biscuit sec ou encore garnir des mini tartelettes avec ou faire des chaussons aux pommes ... Le choix est infini, à vous de faire le votre

compote pomme cannelle2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le melange de la pomme et de la cannelle ! <br /> <br /> Bizoux
M
les compotes maison,c'est exellent,j'en fait souvent ,surtout en ce moment le verger regorge de fruits ,bonne journée bizzzzzzz
L
Ah l'alliance pomme et cannelle quel délice ! Bises
Publicité