750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2014

Mon nouveau partenaire : LOU

Je vous présente aujourd'hui mon dernier partenaire : LOU Légumes
Lou, c'est avant tout une histoire de famille, passionnée de légumes, qui a donné vie à une marque drole, créative et culinaire.. Un brin décalé, tent en sincérité. A l'image de ceux qui l'ont créée !

Un sloggan qui dit tout : "LOU, les légumes sans se prendre le choux !"

Leur objectif est de faire progresser la consommation des légumes en les rendant plus accessibles sous toutes leurs formes. Loin de la philosophie des grandes marques, la marque Lou se veut saine, vraie et honnête.
Ses objectifs :

  • VOUS aider à cuisiner
  • VOUS faire plaisir
  • VOUS satisfaire
  • VOUS faire consommer plus de légumes pour votre santé

Toute la gamme des champignons est produites en France, dans une usines près de Nantes. Les champignons utilisés ne subissent aucun traitement aux sulfites, pour garantir des recettes sans conservateurs. Le gout délicat et la texture fondante du champignon de Paris sont ainsi préservés.

La gamme se compose de deux références de champignons nature, et de quatre recettes de champignons cuisinés que j'ai eu la chance de recevoir dans le colis envoyé par Maeva que je remercie chaleureusement.

lou_l_gumes

J'y ai trouvé :

  • la variété Tomate et basilic : une recette douce et universelle de champignons cuisinés à la tomate et au basilic, à associer avec des pâtes.
  • la variété Cuisinés façon risotto : une recette gourmande et crémeuse pour réaliser un risotto riche en champignons en 2 min. top chrono
  • la variété Ail et Persil : des champignons cuisinés avec de l’ail et du persil, pour égayer n’importe quelle poêlée de légumes ! Cuisson : 5 minutes à la poêle sans rien ajouter.
  • la variété Vinaigrette balsamique : une recette froide de champignons associés à du vinaigre balsamique, de l’huile d’olive et des petits légumes croquants, il n’y a plus qu’à ajouter de la salade
  • la variété Les P’tits Morceaux : pour donner du goût et de la texture, ils seront incorporés dans VOS préparations  les plus travaillées.
  • la variété Les Emincés : une belle silhouette, bien coupée, pour toutes VOS recettes dans lesquelles les champignons seront regardés !

Le tout étant accompagné d'un livre de recettes pour utiliser ces champignons au mieux.

Un conditionnement bien pratique et moderne que je trouve super, une façon originale pour faciliter la consomation de légumes sans passer des heures en cuisine. Je vous dis à bientot pour de belles recettes ...

logo_lou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
leurs produits sont top ! régale toi bien ! bonne journée bises
I
ça dépanne ;)
M
voila un excellent partenaire ,bonne journée bizz
Publicité