750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
9 mai 2013

Croque à l'Italienne

P5040483

Encore une fois c'est chez Thithoad que j'ai trouvé mon bonheur pour mon repas du soir. Nous sommes très croque monsieur, croque madame mais pour une fois j'avais envie de changer et faire un peu plus original. Et voilà une recette de plus dans mes favoris !!! En effet elle est simple, rapide et cette mozarella fondante mmmmm. Un petit gout de pizza en faite ...

 

 

 

 

 

 

Pour chaque croque :

2 grandes tranches de pain de mie complet

60g de mozarella

1 tranche de jambon blanc

épices à pizza

gruyère râpé

sauce tomate

 

Badigeonner une face de chaque tranche de pain avec la sauce tomate. Déposer le jambon puis la mozarella, les épices et un peu de gruyère. Fermer le croque et faire chauffer dans le four ou l'appareil à croque. Bon appétit!

A la maison il a fait l'hunamité, il a meme fallu jouer des coudes pour garder le contenu de mon assiette, à refaire sans aucune hésitation

 

P5040486

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle me plait beaucoup cette version de croque ! bises
Publicité