750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2013

Hamburger épicé au chorizo

P5100526

C'est une version du hamburger que j'adore et que je pourrai appeler le "Liine Burger". Eh oui je suis sur que tu vas adorer cette version et que tu ne manqueras pas de la reproduire.

 

 

 

 

 

 

 

Par personne, il vous faut :

1 pain à hamburger du commerce ou mieux fait maison

1 steack haché du boucher

1 tranche de chorizo

1/4 oignon rouge émincé

1 tranche de cheddar

salade

sel, poivre

sauce au choix, pour moi c'est sauce à la tomate et piment mais cela peut etre ketchup, moutarde ...

Faire cuire le steack haché selon vos goûts en assaissonant (saignant, bleu, à point ...). Pendant ce temps faire toaster rapidement le pain à hamburger (ouvert en deux) puis le tartiner de la sauce de votre choix.

Dresser l'hamburger en débutant par le fromage, l'oignon rouge émincé, puis le steack et pour finir par la tranche de chorizo. Passer sous le grill pour faire fondre le fromage.

Servir en ajoutant un peu de salade et en mettant le chapeau. Accompagnert de la garniture de votre choix. Pour nous c'était des frites bien sur !!! Vous n'avez plus qu'à déguster mais attention ça pique ;)

P5100532

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, je pense que je vais adorer!!
L
J'avais loupé ce bel hamburger gourmand ! Bonne journée
Publicité