750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'Angelle
la cuisine d'Angelle
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2013

Nouveau partenaire : LES PASTRAS

404326_283511345093883_4592868_n

Aujourd'hui je voudrais vous présenter mon nouveau partenaire LES PASTRAS. Les pastras est une entreprise familiale qui produit de l'huile d'olive bio. Je suis une amatrice d'huile d'olive, j'aime beaucoup cuisiner avec. Je trouve que cela apporte de la subtilité aux plats, que cela les parfume légèrement. Je suis donc ravie d'avoir pu être en relation avec cette société. De plus les dirigeants reversent 50% de leurs bénéfices à un orphelinat à Haïti : One Family. Donc en achetant les produits Les Pastras ont se fait plaisir avec une huile d'olive bio extra vierge de grande qualité et en plus on fait une action humanitaire pour des enfants, alors pourquoi se priver ?
Johann et Lisa ont repris le domaine familial en 2003, ils se sont rendus compte que la région et leur domaine etaient propices aux truffes. De là est venue l'idée d'assembler les deux productions pour donner naissance à l'huile d'olive aromatisée aux truffes. Mais pas uniquement puisque parmi leurs produits se trouve également de l'huile d'olive aromatisée au citron de Menton, au basilic, aux herbes de Provence, au piment d'Espelette...
Pour ma part j'ai eu la chance de recevoir un echantillon d'huile d'olive bio extra vierge, un aux herbes de Provence (quelle odeur à l'ouverture du flacon !!!) et un au piment d'Espelette.

 

 

 

Je remercie donc encore Johann et Lisa d'avoir permis ce jolie partenariat et je vous dit à très vite pour des recettes réalisées grace à ces échantillons.

P5170604

 

Et pour suivre toute l'actualité de Les Pastras n'hésitez pas à vous rendre sur leur page Facebook ainsi que sur leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité